Annonce !!! Une nouvelle série : La boite à outils du plongeurs

| 0 Commentaires

La nouvelle série : La boite à outils du plongeur ou "Dis, qu'est ce qu'il y a dans la bouaaate ???"

La nouvelle série : La boite à outils du plongeur ou « Dis, qu’est ce qu’il y a dans la bouaaate ??? »

La nouvelle série pourrait s’appeler « La petite pièce qui sauva ma plongée ». Cette nouvelle série portera sur la base du bricolage si tant est que l’on puisse nommé ça « bricolage »!

De quoi ai je besoin comme matériel et d’outils pour pouvoir bricoler, réparer mon équipement de plongée à la maison ou sur le site de plongée?

Aussi, nous allons traiter de ce qui devrai se trouver dans  la boite à outils de tout plongeur tant en outils qu’en pièces de rechange … Rien de plus rageant qu’une plongée ratée en raison d’une petite pièce défectueuse avant de se mettre à l’eau.

Dans les prochaines semaines, attendez vous à découvrir des articles sur des O-ring, des pinces, des clefs, de la colle, et bien plus encore.

L’objectif, à la fin de cette série, sera d’avoir une boîte à outils bien garnie pour les plongeurs, avec laquelle nous pourrons  faire de petite réparation et entretenir à la maison notre matériel, et tout en ayant la possibilité de la transporter lors de nos sorties plongée en cas de besoins.

Ça commence jeudi prochain avec l’article « Petites pièces pour les plongeurs # 1: La chambre à air »

En attendant, bon week end à tous…

Laisser un commentaire

Champs Requis *.