Remplacer le bracelet d’origine par un système à sandow

| 0 Commentaires

dss_0001Qui n’a jamais eu cette sensation de l’ordinateur trop serré sur sa combi étanche, ou de voir son ordi tourner sur le poignet parce que mal serré !

Terminé la mauvaise position quand on a besoin de lire le cadran, fini la fermeture du bracelet  mal ajusté. Il y a une solution, c’est un support qui existe pour presque tout les instruments comme les compas, les timer et les ordi.

Cette solution, c’est le supports Deep Sea Supply ou DSS.

Voyons comment le monter, et les principales position sur le plongeur.

dss_0002Le support est composé d’une platine en matière plastique adaptée au modèle d’instrument et d’environ 80 cm de bungee de 4 mm de diamètre.

dss_0003

Après avoir démonter le bracelet de l’instrument, on l’emboîte dans l’emplacement dédié, et l’on passe au montage du cordon élastique …

 

Pour passer le bungee, suivez les numéro, si les photo ci dessus ne vous suffisent pas ... en vert le bungee rentre et en rouge le bungee sort.

Pour passer le bungee, suivez les numéro, si les photo ci dessus ne vous suffisent pas … en vert le bungee rentre et en rouge le bungee sort.

Voilà le sandow en place, quelques photos pour montrer les différents positionnements de ou des instruments.

L’angle de lecture est idéal, l’instrument ne tourne pas. Le positionnement est ajustable à souhait, même sous l’eau et l’élastique permet que vous plongiez mains nues ou avec vos gants de toute épaisseur sans vous soucier de réglage.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.